mardi 18 décembre 2012

ESSIE Cascade Cool

Coucou tout le monde !!

Me revoilà aujourd'hui pour un swatch !

Il s'agit d'un vernis d'un des 3 vernis ESSIE de la collection été 2012, The Summer Palette. Je me les suis procurés chez Marionnaud à 5.90€ au lieu de 11.90€, cool hein ?!!

 
J'ai donc pris le Off The Shoulder, Cascade Cool et Bikini So Teeny.
 
Pour ce swatch, j'ai choisi le Cascade Cool. Comme ils disent, un rose crème étourdissant ! Je n'ai pas trop l'habitude de porter du rose mais je peux vous dire que j'ai regardé mes ongles toute la journée tellement j'ai aimé !
 
Seul hic pour un ESSIE, la couvrance. Une troisième couche aurait été nécessaire, vous jugerez vous même sur les photos. L'ayant appliqué un soir, je n'ai pas pris le risque d'en mettre une troisième au risque d'avoir des marques au réveil le lendemain matin !
 
Le plus, le pinceau large qui fait que l'application est rendue plus facile et je trouve ça plutôt bien pour un pastel !

Application : bien
Séchage : très bien
Opacité : 2 à 3 couches



Les photos sont prises sans top coat.

Vous aurez remarqué au passage la casse de mon index... gggrrrrrrrrrrrr Et on attend que ça repousse maintenant... Vivement que je recoive ma base Tough Cookie ORLY commandée au début du mois... Ca ne saurait tarder !!

J'ai donc choisi de mettre des water decals argentés et terminé par le top coat Sèche-Vite, j'adore l'association de ces deux couleurs, et vous ??



J'espère que vous aimerez autant que moi.

Sur ce, je vous dis à demain !

Bizzz


10 commentaires:

  1. coucou ma belle! il est très beau ce rose! et ça a bien avec ces wd! =)
    bisou bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    Est ce que la promotion est toujours en cours ou c'était au petit bonheur la chance? ^^
    En tout cas il est très joli et le petit NA tout discret c'est parfait! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Normalement, c'est dans la limite des stocks disponibles. Il faut te renseigner car certains Mariaunnaud n'ont pas affiché la promo car ils sont débordés avec les fêtes de fin d'année... J'ai trouvé la promo au hasard dans un magasin, du coup j'ai fait 3 Marionnaud pour avoir ces 3 couleurs ! Mais les autres magasins ne les avais pas affichés. Si tu trouves ces couleurs, normalement, elles passent au prix promo à la caisse. Je n'ai pas pris le vert que je trouvais un peu pétant, le orange je ne l'ai pas vu du tout et le cuivré je ne l'aimais pas.
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ah super MERCI BEAUCOUP!! J'irais donc voir cette après midi si je trouve mon bonheur chez eux :)
      Bisous!

      Supprimer
    3. J'espère que tu trouveras ! TU me diras !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonsoir Kakine, je possède ce vernis, il est vraiment très beau. Super ta promo, la chance!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu du bol, je passais au hasard pour me rincer les yeux et du coup, je ne suis pas repartie déçue !
      Bizzz

      Supprimer
  4. C'est à la base une couleur que j'affectionne depuis fort longtemps et là les temps changent (et oui je suis vieille) la déco stylisée apporte un plus très classe à mon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais Mounette que ça te plairait ! ;)
      Mais non, t'es pas vieille !! lol
      Bizzz

      Supprimer