jeudi 27 décembre 2012

Konadicure sur le KIKO 408

Coucou tout le monde !!

Comme je vous l'ai dit, je vais vous présenter aujourd'hui le nail art que j'ai effectué sur le vernis KIKO 408 que je vous ai présenté hier ici.
 
Elle est toute simple à faire et, perso, j'ai adoré ! Je l'ai gardée 5 jours sans accroc, c'est relativement rare ces temps-ci... J'ai été obligée de l'ôter pour faire un nouveau nail art pour le soir de Noël !
 
J'ai donc utilisé une des plaques que j'ai reçues grâce au partenariat avec HARMONY FASHION (voir mon article ), devenu depuis HOLLYWOOD TATOO. Il s'agit de la plaque M64 :


J'ai stampé le motif en haut à droite avec du vernis blanc KONAD, j'ai mis une goutte de top coat pour poser mes strass, puis passé une couche épaisse de top coat Sèche-Vite par dessus le tout.
 
Place aux photos !!
 








J'espère que ce nail art vous a plu autant qu'à moi.

Vous pouvez vous procurer le matériel de stamping KONAD sur le site d'HOLLYWOOD TATOO, nouveau nom d'HARMONY FASHION, ici.
 
*** Sinon, petite info qui pourrait vous intéresser !! Je suis allée chez Marionnaud ce soir car pour 2 produits maquillage achetés, 1 produit offert ; et c'est valable sur les vernis !!! J'ai donc utilisé mes chèques cadeau offerts par mon entreprise là bas, ce qui m'a permis de m'offrir 9 nouveaux vernis ESSIE !!! La promo est valable jusqu'au 6 janvier 2013 en boutique ou sur le site, alors si vous avez des sous-sous de Noël à dépenser... c'est valable ! ***

Sur ce, je vous dis à demain !

Bizzz
 
 

12 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'ai également utilisé l'un des motifs de cette plaque pour mon nail art du jour. En tout cas, c'est super joli :)
    Trop bien cette promo, c'est trop dommage que je n'ai pas ce genre de boutique ici :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça ! Les petites fleurs sur le Mavala rose !
      Je n'ai pas pu répondre car j'étais au travail !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Merci pour ce renseignement. Cette plaque est vraiment jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! J'espère que tu pourras en profiter ! C'est vrai que cette plaque est très belle, j'aime !!!!!!!
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou Kakine! j'adore ton stamping,ce kiko est très beau et j'aime beaucoup le rendu
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Je m'en doutais un peu que t'aimerais en voyant ton swatch du jour !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Très joli rendu, travail toujours aussi soigné, des pourtours bien propres et nets. Continue à présenter tes oeuvres. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ce stamping j'aime beaucoup ^^ !

    RépondreSupprimer