dimanche 30 décembre 2012

Série limitée KIKO 406

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous présenter le deuxième vernis que j'avais choisi dans la série limitée Glitter de chez KIKO quand je suis allée à Paris, j'ai nommé le Surreal Magenta.


Encore un magnifique vernis pour briller le Jour de l'An ! Une couleur de fond fushia hautement concentrée en paillettes argentées, je sais qu'il y en a qui vont aimer !!
 
Application : bien (mais un peu plus pâteux que le 408 de la même collection)
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 
Bon, j'ai encore eu de la casse sur mon index gauche... Je suis bien dégoûtée, il va me falloir des mois pour retrouver ma longueur... Essayez de ne pas y prêter trop attention... :(( J'ai essayé le le cacher sur certaines photos ! lol





N'en met-il pas plein les mirettes ??
 
J'avais envie de le décorer en blanc, mais de ne pas trop le recouvrir, donc j'ai cherché des idées sur le net et j'ai choisi de reproduire en partie ce nail art de Fleur de Lys :

Nail Art de Fleur de Lys




Je précise qu'il était tard et que j'ai juste fait une déco histoire de m'entraîner car je savais que je l'enlèverai le lendemain... J'ai donc fait ce nail art rapidement et ça se voit que je ne me suis pas assez appliquée...
 
Il faut savoir que j'ai essayé de choisir un modèle pas trop compliqué pour moi, et bien, pas si facile que ça !! Surtout de la main gauche !! Mais bon, ça ne fait aussi que 3 mois que je pratique le nail art et je ne fais pas assez de motifs au pinceau !
 
Et comme on m'a dit, il faut s'entraîner et il faut publier aussi bien ses réussites que ses râtés donc voilà, j'applique les conseils !
 
Pour info, pour ce nail art, j'ai utilisé ce matériel :


Pour ma part, il n'y aura pas de paillettes pour le Jour de l'An car cette année, c'est déguisement avec pour thème : Les Deschiens ! Donc, je vais essayer de conconcter quelque chose qui ira (ou pas !) avec mon superbe ensemble que je me suis déniché des fagots ! lol
 
Voilà, l'avant dernier article de l'année !
 
Je vous souhaite de passer une joyeuse soirée du nouvel an et je vous dis à la prochaine pour les bons voeux !
 
Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est trop trop beau ce vernis. Je pense bien que c'est celui que je préfère. Bonne année ma belle.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilirose !
      Je m'en doutais, j'ai cru comprendre que le rose et toi... c'était une grande histoire d'amour !!
      Bonne année également.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Delnails !
      Et encore, il me faut lire le manuel de mon appareil photo pour les réglages et vivement les beaux jours pour prendre des photos de jour et non de nuit... Tu le verrais en vrai, il rend beaucoup mieux !
      Bizzz

      Supprimer
  3. roh génial ton nail art il est très bien reproduit! =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Tu trouves ?? Encore quelques progrès à faire sur la finesse des traits quand même ! Et puis du boulot pour entrainer ma main gauche ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! Il est super beau ce vernis ! *o* ! Je suis tombée sous son charme ! Je suis également fan de sa déco, c'est très bien reproduit ^^ ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est loin d'être parfait mais merci beaucoup !
      Pour le vernis, j'suis d'accord avec toi ! :p
      Bizzz

      Supprimer