mardi 18 décembre 2012

Tag de Noël

Bonjour à toutes,
 
Nous y voilà !! J'ai été taguée par une fidèle lectrice : Lilirose. Vous pouvez lui rendre visite sur son blog, . Vous y trouverez, entre autres, de nombreux swatchs.
 
Il s'agit d'un tag spécial Noël sous la forme d'une lettre au Père Noël.
 
Photo de mon sapin de Noël

Cher Papa Noël,
 
J'ai pense avoir été sage cette année, j'ai mis au monde un beau bébé et continué de prendre soin de son grand frère (qui est encore petit) !
 
J'ai découvert cette magnifique passion qu'est le nailart, c'est pourquoi je te présente ma petite liste, raccourcie sinon y'en aurait des pages !

Flash Black, Ocean rush, Ultra violet, Purple illusion

Aquabase Nfu Oh

Nfu Oh n°10

Peinture acrylique Jo Sonja's (ou Polycolor)

Set de pinceaux LM Cosmetic (ou Roubloff, mais j'vais être patiente !!!)

Tampon stamping XL
 
Je reste raisonnable, hein ??!!!!!
 
Je tague à mon tour :
- Lesmimines de Célia
- Nani Nailart
- Mystic nails
- Skyzofraise
 
Bizzz à toutes ;)

4 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, super ta petite liste. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais on doit acheter un congélateur donc bye bye la liste ! Elle sera valable pour mon anniversaire en janvier !!! :p

      Supprimer
  2. Ha me voilà aussi taguée par ici @w@ faut vraiment que je réponde à ce tag rapidement, le seul soucis pour moi étant que je n'ai point de sapin de nowel x).

    Sinon, je serais plus à te conseiller les polycolor aux jo sonja's niveau peinture ;)
    Belle petite liste bien raisonnable ouaip, j'approuve pour le tampon XL ultra mou car il est tip top =3

    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff !! En cherchant bien, tu as bien une petite déco de Noël chez toi, non ???!!! SInon, tu mets le sapin de tes rêves ! lol

      Ah... On m'a conseillé hier de commencer par la Jo Sonja's et que quand j'aurais plus de maitrise prendre la polycolor.

      Pour le tampon XL, c'est sûr il me le faut, j'ai l'impression que je vais me péter un ongle à chaque fois que je stampe, j'ai les ongles trop bombés.

      Bizz

      Supprimer