mercredi 20 février 2013

Achats Adnails + photo bonus avec Tartofraises

Coucou tout le monde !!
 
Comme promis, je vous montre tous mes petits achats faits dans la boutique Adnails !!!
 
Cette boutique est juste la caverne d'Alibaba !! On y trouve de tout ! Matériel manucure, vernis, paillettes, strass, liners, soins pour les mains et ongles, matériel pose gels, capsules, peintures acrylique et aquarelle, pinceaux, water decals, stickers, matériel de stamping, et j'en passe !! Bon, il faut se restreindre sinon...
 
Mais bon, ayant eu des enveloppes à mon anniversaire et bénéficiant de 10% grâce à la formation avec Tartofraises, j'en ai profité pour faire quelques emplettes raisonnables (et oui, je n'ai même pas dépassé mon budget... il m'en reste un peu pour une prochaine commande...)
 
Donc, j'me suis choisi des liners puisque j'ai appris à les utiliser. Des pailletés, des irisés, des métallisés, des holographiques, et encore, j'me suis retenue car il y a un nombre considérable de couleurs !!!! J'ai pris des kits mais ils sont également vendu à l'unité.
 
 
J'me suis aussi pris un kit de tubes de peinture Jo Sonja's, j'en avait eu à Noël, mais cette fois-ci ce sont les métalisées. Et aussi, un pinceau de détail Roubloff DK13R00 (trop bien !) et un pinceau plat n°4 EF Exclusive pour le One Stroke.
 
 
 
Des paillettes !! A gauche, les mix pailletés EF, à droite les paillettes ultra-fines EF et au centre les mix pailletés Tammy Taylor.
 

Et pour finir, un petit doigt d'entraînement qui m'a bien servi pour coller mes capsules pendant la formation !!


Et voilà !! Vous voyez, j'ai été raisonnable hein !!! Bon, j'ai déjà sur ma liste un pot de paillettes ultra-fines EF roses (il n'y en avait plus), un kit contenant les liners blancs et noir (qui était aussi indisponible), un vernis Color Club orange fluo que j'ai beaucoup aimé sur une de mes capsules, des pinceaux pour peinture aquarelle EF Exclusive (mais quand je me serais décidée à m'offrir ma palette !!!).
 
J'espère que ces petits achats vous plaisent ??? En, tous les cas, j'ai déjà utilisé mon Roubloff de détail et mes paillettes pour mon premier nail art ayant suivi la formation... A venir sur le blog...
 
Sinon, petite photo bonus qui m'a été envoyée par Hatsuki (qui était présente à mes côtés lors de la formation one stroke samedi), merci à toi miss ! 
 
 
A demain pour le prochain article !! J'espère que celui-ci vous en aura mis plein les mirettes !!!
 
Bizzz

32 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    Super ton craquage.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !!
      Oh oui, tu imagine,s je suis aux anges avec tout ça !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi mais cette photo me dit quelque chose !!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    wouaaaa c'est tout simplement magnifique !! tu me fais rêver !! lol en tout cas amuse toi bien et fait nous vite voir tes créas !! heu ... bon dans trois mois c'est mon anniversaire ben vais montrer à mon entourage tout tes cadeaux des fois que ça leur donne des idées !! :-)
    passe une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!
      Tu as raison, montre à tout le monde !! Avec un peu de chance...
      J'ai eu du bol pour mon anniv', beaucoup de cadeaux en rapport avec cette nouvelle passion, je suis ravie !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakinette!
    Même si mon sentiment actuel est l'ENVIE TOTAL! Je vais me restreindre un peu dans mes propos... humhum
    JE VEUX MOI AUSSI!!!! xD
    Tout ce que tu as acheté est super! C'est également ce que j'aurais choisi d'acheté ( même si j'ai déjà le pinceau de détail ;P) Et je pari que tu as été bien conseillée :D
    Gros bisous et je t'envoie un Mail dans la journée! PROMIS! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kakinette... tu es la seule à m'appler comme ça, ça me fait rire à chaque fois !^^
      Oui, j'ai bien été conseillée et je comprends ton ENVIE !!!!!!!!
      Bizzz ma belle Léa ou Hachi ou Karma, j'sais plus moi ! xD

      Supprimer
    2. Haha! Bah c'est encore mieux ci je suis la seul ^^
      Léa ou Hachi c'est comme tu veux ^^
      Bisouss!

      Supprimer
    3. Ca sera Léa pour moi ! ^^
      Bizzz <3

      Supprimer
  5. coucou ^^ super achats !! c'est que cette boutique c'est une merveille !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui, que de belles choses qui font envie ! Heureusement que le site est là pour les prochains craquages ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  6. Pleins les mirettes : c'est exacetement ça.
    Du coup ton article me rend toute pressée d'être à jeudi, car je vais à Paris, et j'ai du coup prévue de partir très très tôt afin d'aller faire un tour chez Adnails avant ma réunion ...

    Reste plus qu'à voir le beau NA que tu vas nous préparer avec tout ce beau matériel ;)

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'espère que tu as un GPS car c'est pas facile à trouver !! :p
      Tu me diras ce que tu t'es pris de beau !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou!!!!! Très bon choix d'article il me faut les même car le papa noël n'a pas pu tout financer lol. Es que tu pourra nous faire voir comment elle rende les peinture de jo sonja's métallisé? car j'ai les couleurs basic et je les adore mais j'aimerai voir comment sa rend métallisé. Je dois monter sur paris pour le mondial et je sens que je vais aller faire un tour dans la boutique adnails et je vais faire des folie je sens c'est plus fort que moi et un peu à cause de toi aussi lol.Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A cause de moi ???!!^^ Mdr !!!
      Oui, je montrerai dès que possible la poeinture métallisée, je vais essayer avant le mondial du coup !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Ah sympa ces petits achats reste plus qu'a les utiliser sur tes mimines maintenant!!

    J'ai fait mon blog il y a peu de temps si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir:
    creationgles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche !! Je passerai dès que j'aurais un peu plus de temps, car là avec le concours, c'est la course !!
      Bizzz

      Supprimer
  9. Juste wahou!!!!!!! Ça donne envie! Hihi
    Nail art bien ac tt ça

    RépondreSupprimer
  10. superbes achats!!! hâtes de voir les nail art que tu vas faire avec tout ça!!
    gros bisous
    ps: je t'ai envoyé ma participation au concours, l'as-tu bien reçue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui j'ai bien reçu, tu as dû recevoir un mail de confirmation cet am.
      Bizzz

      Supprimer
    2. oui, j'ai bien reçu ton mail mais je ne l'avais pas vu! lol !

      Supprimer
  11. Hâte aussi de voir ce que tu vas faire plus tard avec tout ça !

    Coucou tout le monde, n'hésitez pas à passer sur mon blog, je débute tout conseil est bon à prendre :)

    P.S. : Ton évolution est vraiment super rapide, tu progresses vite c'est top pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Joww ! Pourvu que ça continue sur ce chemin !
      Bizzz

      Supprimer
  12. Les liners... Ils ont l'air choueeeeeettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te confirme miss, ils sont superbes !!! Et y'en avait plein d'autres !!!!!!!!!!!
      Bizzz

      Supprimer
  13. Eh bien eh bien on s'est fait plaisir !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! tu as vu ça !!! J'ai de quoi m'amuser un peu là !
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou Kakine
    Je le trouve flamboyant ce NA magnifique !
    Tu vas te régaler avec tes achats !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Croc Odile !!!
      Oui je vais pouvoir m'amuser un brin comme on dit !!
      Bizzz

      Supprimer