mercredi 17 avril 2013

COLOR CLUB Gift Of Sparkle

Coucou tout le monde !!
 
L'article sur le vernis RUBY WING Festival posté hier m'a fait penser que j'avais des photos en stock non montrées !! Celles qui vont suivre datent d'il y a 2 mois...
 
Et oui, encore des paillettes pour aujourd'hui ! Je vous présente Gift Of Sparkle de la collection Winters Affair de chez COLOR CLUB. J'ai eu presque toute cette collection pour mon anniversaire, il ne me manque que le rouge Berry & Bright, le prochain à commander !! Je vous montrerai les autres prochainement si ça vous intéresse.
 
Celui-ci est un violet rempli de paillettes holographiques que j'avais déjà posé sur ma petite Mounette (article ici).
 
Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 


 
Il me fait beaucoup penser à Festival, sauf que celui-ci ne change pas de couleur selon les UV !!
 
Alors, vous l'aimez aussi celui-là ?? Moi j'adore !! Violet... Paillettes... Forcément, il ne peut que me plaire !!
 
Vous pouvez vous le procurer sur la boutique Atouts Charme (10% de réduction sur votre première commande avec le code BIENVENUE).
 
Bizzz

28 commentaires:

  1. Moi je vais dire comme toi... paillettes!! Violet!! J'ACHETE!! mais pas pour le moment, le mois prochain, j'ai vu des teintes de cette collection qui me plaisent beaucoup beaucoup!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vernis sublime, qui me fait penser a un KIKO !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Kakinette!
    Je me fais rare en se moment ^^'
    Il est superbe ce vernis et il va bien falloir que j'investisse chez color club un jour lol
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'te comprends, j'suis pareil, un peu à la bourre sur les blogs !
      Color Club, tu ne seras pas déçue !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Vraiment très joli !!! il se suffit à lui-même celui-là !!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    J'ai pris aussi ce vernis, j'avais fait un post aussi sur mon blog, mais moi j'avais pas été fan de ce vernis : paillette oui, mais brille pas, et application pas top (enfin ça c'est mon avis).
    Par contre, pour le Berry and Bright, si tu penses le prendre, je te le conseil : IL EST SUBLIME !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que pour la brillance, le top coat est obligatoire, j'ai oublié de le préciser... D'ailleurs, sur la première photo, il n'y en a pas !
      Le Berry & Bright est sur ma liste, reste plus qu'à valider quand je pourrais... En plus, il parait qu'il sent bon !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. ah mon chouchou !! Je l'aime d'amour ;)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!!! Il vraiment trés beau!!!!! J'Adore!!!!

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe!!!j'adore!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu es amatrice de paillettes holo aussi !!
      Bizzz

      Supprimer
  9. Violet comme je les aime aussi :D
    Superbe celui ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan de violet et de paillettes, c'est obligé de l'aimer celui-là !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Bonsoir Kakine, il est super beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma Lilirose !! Contente de te revoir par ici ! ;)
      Bizzz

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Ah oui, ça pète !!! Au soleil en plus, c'est une tuerie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou :)

    Oh qu'il est beau ce vernis <3
    Comme tu dis, violet t paillettes, il ne peut que plaire!!!
    Moi j'adore <3

    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est tout à fait ça, bien résumé !
      Bizzz

      Supprimer