vendredi 5 juillet 2013

CLICHE Ternura

Coucou tout le monde !!
 
Une petit portugais pour aujourd'hui ??!!!
 
Et oui, je vous présente un joli vernis tout droit venu du Portugal, il s'agit d'un CLICHE de la collection Veludo, prénommé Ternura. Ce petit porte bien son nom car en français, cela signifie Tendresse. Vous l'aurez compris, je vous montre un joli rose tendre, translucide aux jolis reflets irisés roses.
 
Il s'applique avec une grande facilité et, comme il est translucide, vous pouvez l'utiliser pour la fameuse technique du "Jelly sandwich" !!!
 
Personnellement, j'ai choisi de le poser en une couche en superposition sur une couche d'un vernis crème rose pâle. L'application de Ternura l'a magnifié et lui a donné de jolis reflets sucrés.
 
Vous pouvez également le poser sur une base foncée, il révèle ainsi d'autres effets que j'adore !
 
Application : très facile
Opacité : 2 à 3 couches / 1 couche en recouvrement
Séchage : bien
 





 
 
J'attends vos avis sur ce petit précieux. Je suis bien contente de l'avoir dans ma vernithèque car il peut transformer n'importe quelle base !
 
Vous pouvez retrouver les vernis de la collection Veludo ainsi que tous les autres au prix tout doux de 1.99€ sur le site de ma boutique partenaire :
 
 
VITE VITE ! Vous pouvez encore gagner un vernis CLICHE au choix en participant au giveaway proposé par la boutique sur Facebook. Faites vite, le tirage au sort a lieu le 8 juillet !!! Comme j'suis sympa, vous n'avez qu'à cliquer sur la photo ci-dessous et respecter les conditions !!
 
 
Bizzz

11 commentaires:

  1. Coucou :)

    Ah oui effectivement il est pratique et beau en plus de ça!
    Tu le porte très bien ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi ! C'est vrai que les vernis de recouvrement sont sympa pour faire changer une base de vernis ou ajouter un petit effet !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine, oui il est sublime ce vernis ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est toute douceur et tendresse ce joli petit rose ! très chic je trouve !
    C'est le nombre de couches qui m'arrête, 1 base je présume, 2 à 3 couches plus le top.... trop de boulot pour moi ça ! plus le temps de séchage entre chaque couche.... trop long pour ma petite patience. Mais fort beau au final !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je sais... juste une couche de plus ! lol
      Mais là perso, j'en ai mis qu'une puisqu'il est juste là pour donner des reflets à la couche d'en dessous.
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou!
    il est très beau
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau et doux ce rose!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve qu'il donne un effet un peu sucré ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Petits reflets bien sympathiques !
    Bizzz

    RépondreSupprimer