mardi 23 juillet 2013

CORAL Matt Effect 412

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord, mes excuses pour ma non publication d'hier mais je suis rentrée très tard de mon week-end en famille et je n'avais pas d'article d'avance...
 
Qui plus est, le week-end a été tellement beau et chargé que la séance manucure familiale n'a pas eu lieu donc il faudra attendre la prochaine !

Je reviens aujourd'hui donc avec un autre coloris de vernis mat de la marque CORAL, le 412 de la collection Matt Effect. Un joli fushia foncé au rendu vraiment sublime, infiniment féminin. L'application est aisée, la couvrance est parfaite en deux couches, la texture sèche rapidement et devient un joli mat impeccable sans défaut.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien








Alors celui-ci, il vous plaît ?? Perso, cette collection me plaît tellement que je me suis laissée tenter par quelques uns que je ne manquerai pas de vous montrer !!

Vous pouvez retrouver les 16 coloris au prix de 3€90 sur la boutique :
 
 
Actuellement, profitez des bons plans sur le site :
 
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est super beau. Il figure dans mon panier, le mois prochain je le prend c'est clair ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui tu ne seras pas déçue ma belle, il est superbe !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Salut! Effectivement il est vraiment chouette!!! Par contre, j'ai une question, est-ce que,comme moi, tes vernis mats deviennent brillants au bout de quelques jours?? Merci, bises ;-)
    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      effectivement, ils ont tendance à devenir brillants à force d'être "frottés". Du coup, je pense qu'il faut remettre du top coat mat pour conserver l'effet, tout comme un top coat brillant pour d'autres vernis laqués qui eu, au contraire, se matifient. Perso, je e les garde pas assez longtemps sur moi ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou kakine ^^ superbe ce vernis ! quelle tentatrice tu fais! je suis sur le site là et je résiste mais plus pour longtemps lol !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu me diras ma belle Coccinail si tu as pu résister, moi non !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette couleur, le hic, je n'aime pas les mats. Mais il en faut pour tous les goûts.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je m'en serais doutée...
      Moi je les trouve vraiment beaux ceux de cette collection, il ont un fini satiné je trouve, pas de traces de pinceau, vraiment bien pour dessiner dessus.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bonjour je les trouve tellement beau que j'ai craqué ;-) part contre quel caode pour avoir le 5ème gratuit car china ne marche pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Normalement, si tu mets tes 6 vernis, le 6eme est gratuit. Pas besoin de code.
      Le code, c'est juste pour la promo CG.
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou :)

    Il ressemble beaucoup à mon vernis matte de la marque "Me Make Up"
    Ils ont la même couleur :)
    J'adore :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je n'ai pas de vernis de cette marque, mais une chose est sûre, c'est que cette collection CORAL Matt Effect jusqu'à maintenant ne m'a pas déçue !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou!!!!! Très sympa ce vernis!!!! J'ai pas testé encore les vernis matt pourtant j'ai un top coat matt mais pas encore essayé!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi j'aime beaucoup et c'est super pour les dessins à l'acrylique (ou même l'aquarelle, mais j'en ai pas encore !:p)
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci pour lui !^^
      J'adore ces petits vernis mats !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine, il est trop beau, j'adore, l'effet mat est vraiment magnifique !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      J'ai vraiment été épatée par le rendu mat de cette collection. Il est vraiment parfait !
      Bizzz

      Supprimer