vendredi 20 septembre 2013

CHINA GLAZE Shocking Pink (Ink)

Coucou tout le monde !!
 
J'sais pas vous, mais moi avec cette grisaille, j'ai des envie de couleurs...

Alors je vais vous présenter un vernis qui devrait vous plaire, vu vos envies de flashy relevées dans vos commentaires sur le CHINA GLAZE Orange Knockout (et oui, je suis enfin à jour dans mes réponses à tous vos commentaires laissés depuis fin août !!).
 
Voici donc un autre CHINA GLAZE, le Shocking Pink de la collection Ink. Un rose fluo de chez fluo, vraiment flash, à la limite de pouvoir provoquer un réchauffement climatique !!! Alors pour ce qui est de la pose, rien à redire, pour ce qui est de l'opacité, soit on le pose en deux couches sur du blanc (ou sur ongles au bord libre peu marqué), soit en trois couches. Mais il est tellement magnifique que je lui pardonne aisément. Et puis, entre nous, c'est le cas de nombreux fluos donc bon, faut relativiser...
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches sur du blanc, ou 3 couches (comme sur les photos)
Séchage : très bien
 




 
Alors, vous avez pris une bonne dose de couleurs ???
 
Si vous aussi vous avez encore des envies de flashy, vous pouvez retrouver cette collection sur la boutique :


Je pars en week-end sur Paris pour rendre visite à ma petite sœur, je serai de retour dimanche soir, mais je vous programme des articles pour le week-end !!

Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le trouve sublime ^_^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu m'étonnes ! C'est rose, ça pète !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine, c'est une tuerie, il est trop beau, j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, c'est le genre de vernis que tu regardes constamment !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah ben fan de rose, forcément qu'il me plait bien celui-là ! soleil ce matin ! si seulement ça pouvait durer un peu ! à peine rentrée du Sud ça fait 3 soirs que j'allume la cheminée, un comble !!!!
    Bon week-end parisien avec très certainement une manucure de la petiote !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien flashy celui-ci !^^
      Et oui, le pull est ressorti ici...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Salut!!!!
    Je suis amoureuse!!!!! Je le veux, je le veux, je le veux.. Non je ne suis pas capricieuse! Il est à tomber! Rassure toi il fait gris chez moi aussi...
    Bizz ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Il est à tomber par terre !! J'te comprends ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!! Il est magnifique ce vernis!!!!! J'ai la chance de l'avoir mais il a séché ta pas une astuce????? J'ai acheté un diluant chez kiko mais sa pas fonctionner puis je l'ai plongé dans de l'eau tiède la non plu il est resté tout patteux je suis trop dégue car il est très beau!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Alors là... j'vois pas... Si le diluant ne fonctionne pas...
      J'pense pas que l'eau tiède soit une bonne solution. Il a dû prendre un coup de chaud ou la lumière.
      Bizzz

      Supprimer
  6. Alalala il est trop beau et sa fait un moment qu'il m'a taper dans l'oeil :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  7. oh qu'il est beau !! moi aussi j'ai envie de couleur :) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, de ce temps là... Même mes paupières deviennent colorées tellement j'ai envie de couleurs !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou miss
    il est superbe ce vernis
    bisous
    passes une agréable journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer