mercredi 13 novembre 2013

CHINA GLAZE Sci-Fly By (Hologlam) + BONNE NOUVELLE !

Coucou tout le monde !!
 
Un petit holographique, ça faisait longtemps !
 
Sci-Fly By fait partie de le collection Hologlam éditée par la marque CHINA GLAZE que je ne vous présente plus. Ses reflets holographiques sont discrets mais la couleur est sublime. Pour ce qui est de l'application, il vous sera nécessaire d'appliquer une aquabase à moins de le poser très très méticuleusement, sinon, trous... Mais avec une aquabase, c'est nikel !
 
Application : facile avec aquabase (difficile sans)
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
 




 
Alors, que pensez-vous de ce petit holo ? Toute la collection présente 12 très jolis coloris, tout en discrétion en terme de reflets holo.
 
La bonne nouvelle est que ma généreuse boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics m'a attribué un code promotion permanent, ce qui fait que pour toute commande passée sur la boutique internet, avec le code KAKINE une réduction de -10%. Et non pas seulement sur votre première commande, mais sur TOUTES vos commandes !!!!
 
 
Je remercie donc vraiment de tout cœur les dirigeants de cette boutique de toutes la confiance qu'ils m'accordent et des offres qu'ils proposent régulièrement afin de pouvoir agrandir nos collections.

Alors, elle n'est pas bonne cette nouvelle ?? En plus, avec l'arrivée de toutes les nouvelles collections... des fêtes de fin d'année...
 
Bizzz

19 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très joli ce vernis.
    Bravo pour le code permanent :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle ! J'suis contente pour vous surtout !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je l'ai aussi et il est vrai que je le trouve superbe.
    Félicitation pour cette évolution de partenariat
    très bonne journée
    bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci à toi Ingrid, j'espère que tu en profiteras !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. J'hallucine, j'ai fait court en sachant que ça allait passer à la trape, ben non !!! vraiment contrariant.
    Très jolie teinte encore bien qu'elle ne fasse pas partie de celles que je porte. Super les -10% permanents !!! va falloir acheter de nouvelles étagères !!!! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment bizarre... Sinon, pour la prochaine fois, sélectionne et copie ton texte au cas où... Tu n'auras plus qu'à le coller s'il disparaît...
      Nouvelles étagères oui... mais plus trop de place ! J'ai largement calmé le jeu ! :p
      Bizzz

      Supprimer
    2. Et puis il y a sûrement d'autres priorités en matière de dépenses surtout que tu as largement de quoi faire.
      Bizoux.

      Supprimer
    3. Oui, même s'il y en a qui me font de l'œil, j'ai largement de quoi faire déjà !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, trop jolie cette teinte, par contre pour un holo il manque de pigment holographique je trouve.
    Super sympa la réduc, merci je vais y penser =)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, la collection China Glaze est assez spéciale, holo et métallisée à la fois. Même si les reflets sont discrets, je trouve les couleurs proposées très jolies.
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou ! il est vraiment super joli ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui j'aime bien sont double effet : métallisé / holo !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Moi aussi j'aime l'effet subtil de l'holographique, le couleur est juste superbe.
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, très joli ce vernis et super pour la bonne nouvelles.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je suis contente pour vous, j'espère que vous en profiterez pour vous faire plaisir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou! Il est très joli malgré ses reflets discrets. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que les reflets holo sont tout en subtilité dans cette collection, mais vraiment les coloris un peu métallisés sont superbes.^^
      Bizzz

      Supprimer