dimanche 19 janvier 2014

JADE Rock Glam (Metal Shine)

Coucou tout le monde !!

Et voici le petit dernier de la collection Metal Shine de JADE !

Je termine en beauté avec Rock Glam, un joli rose tout doux mais son côté métallisé lui donne un air de rock ! Une application au top, sans trace de pinceau, rare pour ce genre de texture... En tous les cas, il me plaît et je sais d'avance qu'il plaira à ma petite Mounette qui est fan de rose et de vernis nacrés !^^

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien







Voilà voilà ! Alors, qu'en pensez-vous ? Il vous fait craquer ?? Je suis fan de ses sublimes reflets...

La collection entière est en SOLDES, alors profitez-en vite !


Bon dimanche à vous !

Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Ohhhh la plus grande fan de rose que je connaisse aime ce précieux ??!! Comme c'est bizarre... ^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou! Il est vraiment trop chouette, c'est décidément une collection géniale! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il faut avouer que cette collection est une réussite ! Des couleurs variées, de jolis reflets, une excellente opacité et une bonne tenue !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Il est superbe!!! Une très belle collection!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton avis Zine ! Je suis fan de cette collection riche en reflets et en couleurs.
      Bizzz

      Supprimer
  4. très joli vernis! on dirait presque que c'est un effet miroir tellement il brille d'argenté! j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Coucou Papillon des iles !!
      J'ai croisé ton swatch sur le net et je dois avouer que sur tes longs ongles, il te va à ravir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. il est beau!!! j'adore cette couleur :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir encore sur les ongles, je te le confirme ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  7. cc j'ai le même, il est trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis ravie pour toi, un bien joli précieux !^^
      Bizzz
      PS : essaie de signer la prochaine fois car je ne sais pas à qui je réponds !^^

      Supprimer
  8. Oh là là, j'avais du retard dans ma lecture, je le découvre ce matin seulement. Tu as vu juste, il me plaît beaucoup. Et je le préfère sans déco, il se suffit à lui-même ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! J'en étais sûre !!!
      Pour une prochaine séance ??
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ben curieusement j'ai plutôt envie d'un truc qui pète ! du plus vif, du plus foncé quoi.
      Bizoux.

      Supprimer
    3. Oups... je l'ai vu un peu tard ce message !! lol
      On voit pour la prochaine fois !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, il est trop beau, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer