vendredi 7 février 2014

ESSIE Jazzy Jubilant (Luxeffects 2013)

Coucou tout le monde !! 

Pour tout vous avouer, j'ai ressorti le joli ESSIE Mint Candy Apple présenté hier car je cherchais une couleur qui change un peu du noir et qui mette en valeur le vernis que je vais vous montrer aujourd'hui.

Il s'agit de Jazzy Jubilant, de la collection Luxeffects 2013 d'ESSIE. Un vernis transparent contenant une multitude de paillettes hexagonales multicolores et multitailles ! Ca en fait des "MULTI" ! De nombreuses marques ont sorti des vernis dans ce style. Ce que j'aime dans celui-ci, c'est que les paillettes se répartissent uniformément et que l'on est pas obligé d'essayer de les déplacer à plusieurs reprises pour avoir un joli rendu, sans gros paquet.

Application : très bien
Opacité : 1 couche en recouvrement
Séchage : très bien







Je trouve que sur cette base, il a plutôt un bel effet. Tout comme le ESSIE Set In Stones de la même collection, je pense qu'il doit bien s'adapter au nail art gradient.

Et vous, quelles sont vos impressions ?

Je vous rappelle que la collection complète est actuellement en SOLDES sur le site de la boutique :


Bizzz

20 commentaires:

  1. Coucou! Moi je n'aime pas trop, pas du tout même!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est pas mon trip non plus, mais je pense que pour les nail arts il peut être utile.^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou
    sympa j'adore ces vernis la mais seul bémol c est pour enlever c est pailette lol alors bon courage
    bonne journée bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et oui, c'est la joie des paillettes ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou Lilou !
      Je suis contente qu'il te plaise.^^ Perso, je ne pose jamais les pailletyes sur l'intégralité de l'ongle. Là, juste pour le swatch afin que vous vous rendiez mieux compte de son rendu.
      Bizzz

      Supprimer
  4. Je commence à aimer ce genre de vernis mais pas posé sur l'intégralité de l'ongle!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yahou !! Il y a un début à tout !!
      Perso, je ne le pose pas en intégral non plus, là juste pour vous montrer ce qu'il donne.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou Anne !
      Je suis ravie qu'il te plaise.^^
      Toi la fan des OPI, ça ne te rappelle pas Rainbow Connection de la collection Muppets ??^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou!!
    il est joli mais je préfère l'autre :) ou alors en gradient peut-être?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis du même avis que toi ! Plus facile à marier.^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou !
      Et bien je suis contente de l'avoir présenté alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou, il va très bien avec cette couleur ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je trouve que ça change des bases foncée sur lequel il est souvent posé.
      Bizzz

      Supprimer
  9. coucou, je ne suis pas super fan de celui la! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je te l'accorde ! Déjà faut aimer les grosses paillettes mais en plus le fait qu'elles soient multicolores...
      Perso, je n'adhère pas non plus. Ca peut juste être utile pour certains nail arts...
      Bizzz

      Supprimer