lundi 5 mai 2014

CATRICE Oyster & Champagne (Crushed Crystals)

Coucou tout le monde !!

Je reviens avec vous après avoir passé mon dimanche dans le jardin à choyer mes jolies fleurs ! Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux auront pu constater que j'ai un ongle qui a été raccourci par le sécateur d'ailleurs... Rassurez-vous, rien de bien méchant, raccourci de 2 mm environ... mais c'est toujours embêtant surtout que mes ongles commençaient à avoir une bonne repousse...

Sécateur 1 - Ongle 0

Bref ! Aujourd'hui, je vous présente Oyster & Champagne de la collection Crushed Crystals sortie par la marque CATRICE. Un texturé translucide rempli de paillettes de plusieurs tailles et de couleur rose gold, qui se répartissent très bien à l'application. De toute beauté. Avec 2 couches, il reste en transparence et on peut apercevoir le bord libre, mais avec la longueur que j'avais au moment où je l'ai posé, j'aimais bien !

Application : très bien
Opacité : 2 couches ou 3 couches (selon l'effet désiré)
Séchage : très bien








Alors, qu'en pensez-vous ? J'adore ses petites paillettes de couleur rose gold qui le rendent très lumineux et son coloris qui le rend également discret et pas bling bling.

Les 6 coloris de la collection sont encore disponibles, alors profitez-en sur le site de la boutique :


Je vous souhaite une bonne journée. Moi, j'ai déjà hâte d'être mardi soir pour quelques jours de congés jusqu'à lundi !!! J'en profiterai pour répondre à vos gentils commentaires, j'ai pris un peu de retard ces derniers jours.

Bizzz

13 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, il est super beau. Il me fait penser à une vernis A England.
    Moi aussi trop hâte de ré-attaquer un long week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Tu dois certainement parler du She Walks In Beauty ??
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Joli vernis, il est très lumineux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est vrai, il est original je trouve !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Pas remarqué pour l'ongle coupé. Très intéressant, sobre et scintillant. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je t'ai inséré la petite image en question dans l'article !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ah oui ! crotte alors ! moi ça m'est arrivée l'année dernière mais je venais de faire ma manucure, j'étais verte !!!

      Supprimer
    3. Bah là, j'suis verte, en pleine repousse... Bon, bah je l'ai limé un peu, j'ai limité la catastrophe mais bon...
      Bizzz

      Supprimer
  4. ah moi aussi j'ai eu une casse j'ai voulu claquer la porte de chez moi et ma main à glissé sur la poignet et claque aie ça pique c'est quoi? lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfff... Un accident est si vite arrivé !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'suis assez mitigée... Sur ongles courts oui mais pas sur ongles longs... Ou alors avec une couche de plus !^^
      Bizzz

      Supprimer