jeudi 19 juin 2014

NFU OH n°10 : mon nude préféré !

Coucou tout le monde !! 

Je vous présente aujourd'hui un vernis qui trône dans ma vernithèque depuis un an et demi environ ! 

Il s'agit d'un vernis de la marque NFU OH, et c'est le n°10. Un rose très pâle, un joli laqué, mon nude parfait pour unifier la plaque. Je trouve qu'il est juste au top pour un rendu naturel et qu'il fait des mains soignées comme j'aime. Qui plus est, je suis archi-fan des flacons de cette marque, féminins et romantiques !

Application : très bien
Opacité : il n'est pas fait pour être opaque
Séchage : très bien







Quelques photos prises en intérieur :




C'est le vernis que je choisis à chaque fois que je veux faire une french ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai ressorti et que j'en ai profité pour vous le présenter.

Vous pouvez retrouver les vernis NFU-OH déclinés en une multitude de teintes sur la boutique :


Je vous donne donc rendez-vous demain pour la petite déco !^^

Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Effectivement, il est top pour les french. J'aime beaucoup :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je l'adore dans son joli flacon !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Effectivement c un très beau nude! Moi g des Kiko.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui j'en ai aussi, mais celui-ci reste mon préféré !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Intéressant pour les jours où l'on est pressé et ne pas être toute "nue" et avoir des ongles propres et soignés. Et effectivement le flacon est vraiment très joli pour ne pas dire classieux. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Classieux oui, c'est le mot !^^
      J'aurais d'ailleurs dû prendre des photos du dos du flacon qui est tout aussi beau avec le laçage du corset...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Il est trop beau celui la, c'est bien un essentiel a avoir :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est ça ! Que je suis contente de l'avoir celui-ci !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. c'est vrai qu'il est super beau !!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est vrai qu'il fait de jolis ongles ! j'adore leurs flacons aussi ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Le flacon déjà je fonds, mais cette teinte nude légèrement rosée... j'adore !^^
      Bizzz

      Supprimer