samedi 14 juin 2014

TRIND Surf's Up (Beauty & The Beach)

Coucou tout le monde !!

Et voilà, c'est fini... Le dernier swatch de la collection Beauty & The Beach de TRIND !

Surf's Up est un bleu au fini métallisé. La texture est différente des autres coloris, plus fluide, mais laissant de légères traces de pinceau. C'est celui qui m'a tapé dans l'oeil quand j'ai reçu les flacons, mais bizarrement, même en fan de bleu, ce n'est pas mon préféré, j'ai eu un faible pour les textures crèmes au laqué parfait !^^

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Alors, vous aimez ce bleu ?? Un ou des favoris dans cette collection ??

Retrouvez l'entière collection ainsi que de nombreux autres coloris sur le site de la boutique TRIND.SHOP, (-10% sur votre première commande avec le code parrainage) :


Bon week-end à vous !^^

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, il est très joli. Il me fait penser à Sweet peacock d'ORLY. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Pour le coup, je lui préfère le ORLY, mais je ne l'ai pas ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ouh la ! très nettes les traces de pinceau sur les photos !!! tant pis pour ce bleu, même si c'est ta couleur préférée, le choix ne manque pas vu tes tiroirs blindés à bloc !!!! PTDR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dommage car la couleur est jolie...
      Mais comme tu dis, je n'en manque pas ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, moi j'adore ce bleu ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma puce, il est jolie mais je prefere les autres de la meme collection, moi et les metalisé on est pas tres amis lol
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi j'aime bien les métallisés mais sans trace de pinceau ! :D
      Bizzz

      Supprimer