mardi 8 juillet 2014

ESSIE Fashion Playground (Hide & Go Chic - Spring 2014)

Coucou tout le monde !!

Un vernis mint au programme !!!

Fashion Playground fait partie de la collection printemps 2014, Hide & Go Chic, de la marque ESSIE. Il n'est pas sans me rappeler le Mint Candy Apple qui était sorti en hiver 2009 que je vous ai présenté en début d'année.

Alors je pense que cela vient du fait que c'est un mini flacon avec donc un mini pinceau, mais l'application m'a fait un peu peur à la première couche car pas opaque du tout. Tout est rentré dans l'ordre avec une seconde couche plus épaisse.

Au travers du flacon, on peut apercevoir dans ce vernis crème vetrt d'eau de minuscules particules argentées que l'on perçoit à peine une fois posé mais qui lui donne une belle luminosité.

Application : bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Alors, vous aimez cette couleur ? J'entends d'ici les fans de mint !^^

Retrouvez-le, ainsi que toute la collection, actuellement en soldes sur le site de la boutique :


Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je le trouve très joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pour ma part qu'il sera mis en valeur par une belle déco.
    Il n'est pas dans mes teintes préférées. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Et bah non ! Il ne m'a pas inspirée... Je l'ai gardé 3 jours mais pas eu d'idée !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou :-)
    Un joli vert d'eau tout doux :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui c'est vrai !! Mais je n'ai pas su lui trouver une déco !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou !!
      Ah le mint, la couleur de l'été avec le corail !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. il est tout doux j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui ! C'est une couleur très en vogue cet été !^^
      Bizzz

      Supprimer