samedi 23 août 2014

Parrainage Igraal : offre spéciale !

Coucou tout le monde !!

Je vous avais fait un article il y a quelques temps pour vous parler du site Igraal. C'est un site qui vous permet de gagner de l'argent lorsque vous passez des commandes sur internet. Et je pratique ce site depuis bientôt 1 an, c'est fiable, ayez confiance !

C'est le moment pour préparer la rentrée, c'est valable sur plus de 1200 boutiques sur internet : SEPHORA, KIKO, ELF, YVES ROCHER, LA REDOUTE, 3 SUISSES, VERT BAUDET, RUE DU COMMERCE, MISTERGODDEAL, CONFORAMA, BUT... De quoi habiller les enfants, se chausser, prendre soin de soi, équiper la maison et tout cela avec un cashback qui sera reversé sur votre compte ! Et ceci est cumulable avec vos promotions.

Recherchez, achetez, gagnez !!

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter mon article ICI.

Jouons la transparence... Je vous en parle car il y a une offre en ce moment jusqu'au 28 septembre 2014, si vous vous inscrivez maintenant, je gagnerai un cashback de 5€ (au lieu de 3€ habituellement) dès validation de votre première commande avec Igraal. Et ensuite, ça sera à votre tour de parrainer des personnes et de gagner les gains parrainage !! Vous pourrez ainsi parrainer les membres de votre famille, vos amis... Tout bénéf' !

Pour vous inscrire, cliquez sur le logo ci-dessous :


Ca ne coûte rien et ça rapporte, que demander de plus ??!!! Donc même si vous ne commandez pas aujourd'hui, inscrivez-vous en toute confiance, je serai votre marraine avec plaisir !^^

Bizzz

PS : à chaque commande, il vous faudra ACTIVER le cashback pour que ce soit valable. Toutes les infos ICI ou LA.

4 commentaires:

  1. Ha ouai j'avais complètement oublier ça il faut vraiment que je prenne un moment pour ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il faut !!!
      j'ai déjà gagné plus de 100€ depuis novembre !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine
    Désolée mais je m'etais inscrite lors de ton premier message concernant ce site ....
    Encore merci et j'espere que tu auras pleins de filleuls .....bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu n'as pas à t'excuser ma belle !
      Je vous fait profiter des bons plan et sur celui-ci, j'en profite aussi ! :p
      Bizzz

      Supprimer