samedi 1 novembre 2014

A ENGLAND Virgin Queen (Elizabeth & Mary)

Coucou tout le monde !!

La présentation de la collection Elizabeth & Mary de la marque A-ENGLAND prend fin aujourd'hui ! Déjà me direz-vous...

Virgin Queen est un vernis dont la couleur est assez indéfinissable... Tantôt taupe, tantôt gris acier... Il a un fini holographique poudré que j'aime tant dans cette marque. Une superbe couleur pour s'assortir aux couleurs automnales. Sa texture est légèrement plus épaisse que ses confrères mais cela ne dérange en rien l'application qui reste aisée.

Application : très facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien












Alors, le petit dernier vous plaît ? Quel est votre préféré des 5 ? Vous allez vous laisser tenter ou peut-être est-ce déjà fait ??

Pour rappel, la sublime collection Elizabeth and Mary est disponible sur la boutique BEAUTEDESIGN-SHOP :


N'oubliez pas le code KAKINE (-5% sur votre commande) et frais de port offerts dès 50€.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Bizzz

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle, il est sublime. J'adore sa teinte originale :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'aime bien aussi, surtout au soleil !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou il est superbe celui là très suptil j'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui, A-ENGLAND, toujours en subtilité !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Je le verrais bien aux moments des fêtes de fin d'année. Qu'en penses-tu ? Bizouxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas effectivement ! Y'en a tellement qui vont bien aller pour l'occasion... J'ai le temps de réfléchir d'ici là !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou
    qu'il est beau ce gris, j'aime trop ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, original, tantôt gris, tantôt beige... mais superbe !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. cette teinte est vraiment belle!! même si mon amour va pour le violet!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc !! C'est mon préféré de tous avec le kaki !^^
      Bizzz

      Supprimer