mercredi 5 novembre 2014

DIOR Crème Abricot : le luxe des cuticules !

Coucou tout le monde !!

Un article qui devrait en intéresser plus d'une !

Et oui, vous êtes nombreuses à me poser des questions concernant le contour de mes ongles et plus précisément mes cuticules.

Alors je dois avouer que je n'ai jamais vraiment rencontré de problème de sécheresse intense, mais peut-être aussi parce que j'hydrate mes mains tous les jours (et oui... la crème pour les mains, ce n'est pas qu'en hiver !!^^).

Mais alors là, j'ai un produit à vous présenter qui m'a épatée par son efficacité. Et ce produit, je crois bien que c'est le seul produit de luxe que j'ai en matière de manucure, je vais vous parler de la Crème Abricot de DIOR.

 


Mais que renferme ce joli boîtier (qui trône sur ma table de nuit sans faire désordre) ??? Il s'agit d'un baume, à l'odeur subtilement abricotée, spécialement conçu pour assouplir les cuticules.



Il est conseillé de l'utiliser le soir avant le coucher, d'en appliquer une toute petite quantité, de malaxer et de le laisser agir toute la nuit. De toutes les manières, ce produit est tellement gras et collant que, il ne peut en être autrement... Mais alors les résultats sont garantis ! En une nuit, vos cuticules ont déjà changé de mine ; en huit jours, plus aucune sécheresse visible.

Ce produit culte favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance. Je confirme également ! Je n'en mets pas forcément tous les soirs, mais bien un soir sur deux depuis près de 2 mois, et j'ai remarqué que mes ongles poussaient plus vite. Pourtant, l'automne n'est pas la meilleure saison pour ce qui est de leur croissance...

Jusqu'à cet été j'utilisais le beurre Doigts de Fée de chez LUSH (article sur le soin des cuticules), mais je dois dire que ce joli boîtier, au look raffiné et à l'efficacité exemplaire, le détrône...

Donc voilà, si vous souhaitez vous offrir ce petit luxe, il est au prix de 23€30, mais si vous attendez comme moi un -25% chez SEPHORA, vous pourrez vous faire ce petit plaisir pour la somme de 17€45. Et vu qu'il en faut très peu, je suis persuadée que l'on peut faire au moins 6 mois avec !


Alors, elle vous tente cette petite crème ? Idée cadeau ??

Bizzz

7 commentaires:

  1. Merci pour cet article ;)
    J'utilise depuis plusieurs annees doigts de fee, il est vrai qu'il est super !
    Peut etre un jour tester le dior lol
    Il a la meme texture beurre que celuir de chez lush ? Non, il est plus cremeux ?
    Bisous kakine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout la même texture. C'est pas du beurre, c'est plus crémeux, un peu collant, mais très nourrissant.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou j'utilise celui que tout le monde utilise le doigt de fee mais j'en ai presque plus donc pk pas essayé le Dior merci pour cet article bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui moi aussi mais j'ai voulu changer alors j'ai profité d'un -25% pour me faire ce petit plaisir, qui est aussi plus décoratif sur la table de nuit !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ouh la la, pour le coup je suis une bien mauvaise élève ! j'ai beau avoir à portée de main tout ce qu'il faut, j'utilise rarement ces soins... bouh pas bien. Mais là avec le froid, la sécheresse des mains, je vais plus souvent utiliser c'est sûr. Bizoux.

    RépondreSupprimer