mardi 16 décembre 2014

Idées cadeaux : sélection KIKO

Coucou tout le monde !

KIKO a sorti une nouvelle collection pour Noël : Haute Punk. J'ai repéré quelques articles qui pourraient faire de bonnes idées cadeau aussi bien pour vous que pour votre entourage !

Commençons !!

So Stylist Nail Lacquer Set : un kit de 8 vernis au fini brillant dans un joli coffret :



Real Glare Nail Lacquer : 6 teintes de vernis micro-nacrés et texturés vendus à l'unité. Ils me rappellent beaucoup la collection pour laquelle j'avais craqué l'année dernière (Sugar Mat Digital Emotion), alors si vous l'avez loupée... :


Rebel Temptation Nail Art Set : un joli coffret nail art contenant 2 vernis brillants (noir et doré), un pot de poudre pailletée noire, un pot de billes caviar blanches, un pinceau style fan brush et un bac pour récupérer les paillettes ou les billes.


Unconventional Blooms Hand Cream Trio : un coffret de 3 crèmes nourrissantes au karité pour les mains aux senteurs gourmandes (fleur de vanille, fleur de pêcher et fleur de cerisier) :



Voilà, je vous ai fait une petite sélection avec des impressions écran pour que vous ayez les prix. Je vous prépare d'autres sélections dans d'autres enseignes cette semaine !


Et n'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire à Igraal, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois et je ne cesse de clamer les avantages de ce concept. Chez KIKO par exemple, c'est 7.5% ddu montant de votre commande qui vous est reversé sur votre compte et c'est cumulable avec les promotions.

Sautez le pas, faites-moi confiance, j'ai économisé près de 200€ en 1 an ! J'essaie de passer le plus possible par internet maintenant ! Gain de temps, économies d'essence et cashback en plus ! Habillement, beauté, ameublement, cadeaux de Noël... tout y passe !

Je vous parraine avec plaisir, c'est par ici :


Bizzz

4 commentaires:

  1. Wouah les kiko sont magnifique par contre j'aime pas le packaging il ont fait je préfère le packaging classic de kiko bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en ce moment, les éditions limitées n'ont plus le même flacon...

      Supprimer
  2. Oups, je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir hier... débordée.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu n'es pas la seule !!!
      J'ai beaucoup de visites tous les jours mais moins de messages, tout le monde manque de temps j'ai l'impression !^^
      Bizzz

      Supprimer