jeudi 18 décembre 2014

Idées cadeaux : sélection SEPHORA

Coucou tout le monde !

Le jour de Noël arrive à grands pas, peut être encore quelques cadeaux à faire... Je ne pouvais pas vous faire une semaine de sélections sans vous parler d'une de mes boutiques préférées : SEPHORA.

Voici donc quelques cadeaux que je trouve sympa à offrir ou à s'offrir :

Commençons avec un coffret comportant 3 jolis flacons de vernis en forme de poupées KOKESHI ! Autant dire que j'adore, mais j'ai résisté jusqu'à maintenant !! 16€90 le coffret.


Une jolie boule à accrocher dans le sapin et à ouvrir le 24 décembre ! Idée cadeau CIATE à 7€50.


Un vernis de luxe signé MARC JACOBS, cette couleur Blue Velvet est à tomber ! 16€90 le flacon très original.


Autre vernis de luxe, jamais testé pour ma part, mais qui rencontre un vif succès : DIOR que vous pouvez retrouver à 23€90.


Passons maintenant aux soins avec la Crème Abricot de DIOR dont je vous ai fait un article (ici). Je l'utilise très régulièrement et j'en suis ravie ! Elle est destinée aux cuticules et fait bien son job en matière d'hydratation. 23€30 le petit pot, très joli à poser sur sa table de chevet !


Les crèmes pour les mains dont je vous ai fait une brève présentation lors des news de décembre (ici). Pour les avoir testées, elles hydratent ce qu'il faut et pénètrent rapidement sans laisser d'effet gras. Je vous les conseille. 13€95 le coffret de 3 parfums gourmands.


Enfin, pour finir... Une crème que j'ai déjà eue en grande fan de MUGLER depuis des années ! Cette crème pour les mains laisse un parfum... mmmmhhhh... Elle sent tellement bon que vous ne pouvez plus oublier de vous hydrater les mimines ! 24€90 les 100 ml



Une sélection un peu plus onéreuse que les précédentes mais des cadeaux qui feront le plaisir de celles qui les reçoivent, j'en suis certaine !


Encore une fois, je vous recommande de vous inscrire à Igraal, Chez SEPHORA, c'est 4% du montant de votre commande qui vous est reversé sur votre compte et c'est cumulable avec les promotions.

Tout cela pour vous montrer que si vous commandez régulièrement sur internet, c'est quand même un concept avantageux ! Si un jour votre cashback n'apparaît pas sur votre compte, il suffit d'adresser un message à Igraal, qui s'occupe alors du remboursement.

Je vous parraine par ici :


Bizzz

4 commentaires:

  1. Vraiment trop mignonnes les poupées Kokeshi vernis ! adorables comme tout. Je suis sûre que tu n'as pas pu résister et qu'elles sont sur tes étagères !!! Bizouxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non malheureusement, elles ne sont pas sur mes étagères... Peut-être aux soldes s'il en reste ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai résisté aux kokeshi ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre !!!!
      Moi j'vais voir peut-être aux soldes de janvier !^^
      Bizzz

      Supprimer