samedi 18 avril 2015

Concours Fashion Nail Art pour Didoline !

Coucou tout le monde !!

Petit article exceptionnel de week-end !!

Ca faisait bien longtemps... mais je l'ai fait !!!

Et oui, j'ai participé à un concours sur le site CHALL'ANGEL, "une plateforme de collaboration créative qui met en relation des professionnels, de la mode et du design, et des créatifs".

Donc le thème du concours : "Réalisez un fashion nail art pour Didoline". Alors pour celles qui ne connaissent pas, Didoline est une nail artiste reconnue dans le monde du nail art et qui réalise régulièrement des fashion nail arts, c'est à dire des nail arts inspirés du monde de la mode (robes, sacs à main, chaussures...)

En grande fan, je me suis prêtée au jeu, j'ai cherché un modèle de mode sur internet et j'ai fini par m'arrêter sur une robe noire et fleurie de Dolce Gabbana (à 7450€ si elle vous intéresse ! lol).


Je vous montre en détail mon nail art. Attention, photos sous toutes les coutures :










Voilà, j'espère que vous aimerez ! Je n'avais pas refait de concours depuis celui de Tartofraises, ça m'a mis la pression car j'ai dû le faire dans la précipitation en plus : j'ai pris connaissance le midi du concours qui se terminait à 15h ! Alors le temps de manger, de trouver un modèle, d'enlever ma manucure et de faire la nouvelle... ma participation a été validée à 10 secondes de la fin !!!! Heureusement que j'étais en vacances !!!

Alors voilà, si ce nail art vous plaît, je fais appel à votre bon coeur et vous demande de voter !! Pour cela, il suffit de vous inscrire en haut à droite (ou via Facebook), de cliquer sur ma photo et de voter !

Lien direct en cliquant sur la vignette ci-dessous :


La gagnante sera citée sur le blog de Didoline, le nail art sera présenté par la blogueuse, aura une visibilité sur le site CHALL'ANGEL et remportera un bon cadeau de 100€ ou 200€ chez SEPHORA !!! 100€ pour celle qui gagne par les votes, et 200€ pour celle qui est choisie par Didoline (forcément, c'est ce que je préfèrerai !!! Quelle reconnaissance !^^ mais bon, je ne suis pas la seule participante et il y a de sérieuses participations !...)

Vous avez jusqu'au 30 avril 2015 15h00

Un grand merci en tous les cas pour votre soutien et les petits mots que j'ai déjà eus sur les réseaux sociaux !!!

Bon week-end !

Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je croise les doigts pour toi. Je préfère ton nail art !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oh, c'est gentil ma belle !^^
      On verra bien...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Tout à fait bleufant, surtout quand on prend soin de regarder les détails du modèle et ensuite le travail sur ongles. Félicitations, jolie performance. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que d'éloges ! Merci ma petite Mounette, on croise les doigts !! Un petit bon d'achat chez SEPHORA, ça me plairait bien !!!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou j'ai voter et je l'ai partagé sur Facebook bonne chance il est juste magnifique bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi pour le vote et le partage !
      Je suis contente que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Wow, non mais alors là !!! Quel boulot !!! C'est juste magnifique, je suis totalement en admiration devant ces ongles, j'adooooooooooooore !!! J'ai voté, et je vais de ce pas le partager sur Facebook, car franchement, je trouve que ce Nail Art mérite tous les votes du monde loooool Bonne chance, je croise les doigts pour toi, tu le mérites ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! C'est trop gentil ça !
      Merci pour ton vote !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou, je suis justement passer hier car j'avais complétement oublié que c’était hier derniers limite :-( et je suis passer sur ton nail art et j'ai voté ! car il est vraiment sublime !!! quelle finesse extra :-) bravos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est super sympa, merci beaucoup !^^
      Moi, je l'ai envoyé in-extremis !!!
      Bizzz

      Supprimer
  6. c'est juste subliiiime!! j'adore ta participation!!
    bonne chance!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Sublime!!! Tu as choisi une très jolie robe. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Pense à voter si le coeur t'en dit !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci ! J'y ai passé un peu de temps !
      Il reste 7 jours pour voter ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci La Miss !
      Si tu veux passer un p'tit vote, pas de problème !^^
      Bizzz

      Supprimer