mardi 28 avril 2015

LM COSMETIC Enchantement (Envoûtement Galactique)

Coucou tout le monde !!

Allez, on reste chez LM COSMETIC aujourd'hui mais avec une couleur un peu moins sage !

Et oui, en janvier, j'avais commandé le sublime Enchantement de la collection Envoûtement Galactique. Forcément, en impatiente que je suis, je l'ai posé dans les jours qui ont suivis la réception de mon petit colis, mais complètement zappé de vous le montrer.

Bref, revenons à nos moutons ! La collection se compose de 5 teintes, plus belles les unes que les autres remplies de particules holographiques. J'en possède 3, dont Enchantement, qui est le violet de la collection. Il est magnifique, je l'adore ! Un violet quoi, comment je ne peux pas aimer ?? C'est pareil que le bleu !^^

Application : bien
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : normal







Malheureusement pas de soleil lors des photos, il est encore plus magique !

Et... vous voulez une astuce ? Posez une couche de ce précieux sur un vernis noir, l'effet est encore plus profond, faudrait que je vous montre si ça vous dit !^^

Et... vous voulez un scoop ?? Il est actuellement en promotion sur la boutique !!!! Mais je ne sais pas pour combien de temps...


J'essaie de vous présenter les deux autres bientôt et, en attendant, je vous dis à demain pour vous dévoiler le petit nail art que je lui avais réservé !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir miss, ce vernis est sublime !!
    J'ai aussi craqué sur ces vernis, le seul que je n'ai pas c'est Magie.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh !!!! Je l'ai celui là ! Avec Fascination !!
      Par contre, il me manque les 3 autres ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou !
    Très joli vernis !
    J'ai fait une commande LM qui doit arriver demain mais je n'avais pas vu ces merveilles ! Tant pis ce sera pour une prochaine :p !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh cette collection est une merveille ! Il faudrait que je pense à prendre les 3 manquants un de ces jours !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Et bien du coup j'aimerais bien voir ses petits frères ! et du coup ça tombe bien s'il est justement en promotion en ce moment. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !!! J'ai reçu pas mal de choses ces derniers temps donc j'ai du boulot !!! Mais ils vont arriver ma petite Mounette !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Pour être une grande fan de violet, celui ci n’échappe pas a la règle il est juste magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer