lundi 20 avril 2015

LM COSMETIC Les Nudes Poudrés

Coucou tout le monde !!

Cette semaine sera exclusivement réservée à la boutique LM COSMETIC !

J'ai été contactée par l'adorable Shirley de la boutique afin de vous présenter la toute dernière collection Nudes Poudrés. Vu que j'adore les vernis de cette marque, j'ai accepté avec grand plaisir !

Je vous montre donc une vue d'ensemble aujourd'hui et vous aurez un swatch individuel par article jusqu'à vendredi.

Fin du suspense...








Voilà, j'espère que ces petits Nudes Poudrés vous plairont... On commence la présentation demain !^^

Pour info, cette collection sortira en boutique ce vendredi 24 avril et...
... pour les plus rapides, -10% pour la collection complète (offre limitée en quantité) !


Bonne semaine à vous !

Bizzz

6 commentaires:

  1. Teintes douces, trop pour moi. Hâte de voir le rendu d'Isabella.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je trouve cette collection très jolie :) J''ai hâte de voir les swatchs !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Alors la ma fan de roses... Tu es servie avec cette collection !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui, j'ai direct envie de craquer !!

      Supprimer
    3. Ca va au moins chez LM, c'est raisonnable niveau prix ! :D

      Supprimer