mercredi 17 juin 2015

DANCE LEGEND Fallen Angel (Wow Prism)

Coucou tout le monde !!

Le retour des Wow Prism de DANCE LEGEND !!!!

Fallen Angel est un rose pâle tirant légèrement sur le beige. Il est rempli de paillettes holographiques qui offrent des reflets de fou dès qu'un rayon de soleil se pose dessus. Pas la peine de vous rabâcher que j'adore les vernis de cette collection et celui-ci ne fait pas exception !^^

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien







Une teinte assez nude, qui se marie avec tout, et holographique qui plus est ! Je n'en n'avais pas et je peux vous assurer qu'il a très bien trouvé sa place dans ma vernithèque depuis le mois de mars.

J'avais eu ce précieux à prix cassé lors des destockages sur la boutique Atouts Charme, mais il n'y en a malheureusement plus... Vous pourrez donc le retrouver directement sur le site de la marque DANCE LEGEND.

Maintenant, il me reste à vous dire à demain pour le nail art ! Bon mercredi à vous.

Bizzz

6 commentaires:

  1. Très joli dance legend ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'effet rendu sur la dernière photo. Ça fait un peu bijou, j'imagine bien les doigts avec des brillants sur les bagues.
    Bon on va dire que j'ai l'imagination vagabonde.... Bizoux et bon mercredi ENSOLEILLÉ !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, ce vernis est super !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Je veux les bleus !!!!!!!!!!!!!! lol
      Bizzz

      Supprimer