mardi 15 septembre 2015

P2 Working Girl (Volume Gloss)

Coucou tout le monde !!

Pas d'article hier : un retour de week-end en famille tardif, suivi d'une nuit blanche car dernier loulou a pleuré toute la nuit. Verdict du médecin : une otite carabinée. Mais après une journée de traitement, tout va déjà beaucoup mieux.

Bref, aujourd'hui, nous allons voir la vie en bleu ! Vous commencez à le savoir, c'est une de mes couleurs chouchoutes en matière de vernis et celui-ci n'y déroge pas.

Working Girl est un vernis de la collection Volume Gloss de la marque allemande P2 dont je vous ai déjà vanté les mérites à plusieurs reprises, Ici, une teinte bleue soutenue, un bleu roi, avec une finition glossy style look en gel. Une application les doigts dans le nez avec son pinceau large et plat.

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Alors, que pensez-vous de cette petite merveille ??? Ca en jette hein ??!

Perso, je suis conquise et c'est tout à fait le genre de couleur que j'aime porter seule. Pour preuve, je l'ai porté tel quel une semaine complète pendant mes vacances ! Malheureusement, j'ai bien l'impression que la boutique a été dévalisée mais les P2 Volum Gloss sont disponibles plusieurs coloris, au prix de 4€, sur le site :


Sur ce, je vous dis à demain.

Bizzz

4 commentaires:

  1. Ah ben ça pour claquer, il claque ! Heureusement qu'il y en a qui aime bien ! comme toi. Moi perso je ne pourrais pas le porter. Déjà pas mes teintes préférées et il envoie ! A mon âge, faut se calmer !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'sais pas pourquoi, mais le bleu et le violet sur les ongles, j'adore !! Mais en matière de vernis, y'a quand même beaucoup de couleurs que j'adore ! :p On va dire que je ne cours pas après le jaune, le orange et le marron. Tout le reste, je porte ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou, ce vernis est très joli. J'espère que ton fils va mieux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te remercie ma Lilirose, il se porte très bien, il a récupéré très vite mon loulou.
      Bizzz

      Supprimer