mardi 27 octobre 2015

A-ENGLAND Heathcliff (To Emily Bronte)

Coucou tout le monde !!

Je reviens pour la suite de la présentation de la collection To Emily Bronte d'A-ENGLAND.

C'est le pailleté de la collection Heathcliff, une base noire jelly remplie de petites paillettes multicolores. La texture jelly (en transparence) fait qu'il n'est pas opaque en 2 couches, alors pour éviter la superposition de paillettes et une trop grosse épaisseur, je l'ai posé en une couche sur une couche de vernis noir.

Application : bien
Opacité : 1 couches sur du noir
Séchage : bien









Je le trouve joli au demeurant avec du top coat pour lisser le côté un peu texturé qu'il a au séchage mais c'est le seul de la collection pour lequel je n'ai pas un coup de coeur. Avec lui, les avis sont mitigés : ça passe ou ça casse ! Et vous, votre qu'en pensez-vous ?

Comme d'habitude, je vous invite à retrouver cette collection sur la boutique (5% avec le code KAKINE) :


Sur ce, je vous dis à demain !!^^

Bizzz

2 commentaires:

  1. Oh la la vraiment bcp de paillettes pour 1 seule couche ! tu aurais dû nous le montrer sur un ongle sans vernis noir dessous voir ce que ça donne. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non, du coup, c'est une base noire mais le noir n'est pas opaque, c'est transparent, je ne trouvais ça pas beau du tout, ou alors fallait mettre 3 couches et... 3 couches de vernis pailleté, ça fait pâteux et bonjour pour l'enlever !^^
      Bizzz

      Supprimer