vendredi 16 octobre 2015

Nail art splash

Coucou tout le monde !!

Petit nail art de la semaine pour vous montrer que j'ai refait un petit coup de stamping pour faire suite à l'article d'hier (mode d'emploi) et les vernis A-ENGLAND présentés lundi et mardi en action !!

J'ai donc vernis mes ongles avec Cathy et Wutheringheights de la collection To Emily Bronte en alternant aussi bien la pose sur les ongles que le stamping. Je n'ai pas tamponné tous les ongles volontairement afin de pouvoir continuer d'admirer les vernis de base !! Tous les vernis ne fonctionnent pas forcément pour cette technique car il faut des vernis suffisamment opaques et ceux d'A-ENGLAND conviennent très souvent.

Pour ce qui est du motif "tâches" splash, j'ai utilisé une plaque MOYOU de la collection Princess que j'avais gagnée.








Voilà voilà ! Le petit nail art tout simple à réaliser en quelques minutes !!

Bon et bien pour moi, quelques jours de vacances avec les enfants la semaine prochaine, il me tarde d'être à ce soir !!!

Excellent week-end à vous !

Bizzz

7 commentaires:

  1. Article bien monté, avec les photos on comprend tout. Tout gris comme la météo.... Paraît que dimanche ça sera bien mieux ! Bonnes vacances. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mounette !!
      J'espère que ton we parisien s'est bien passé !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Rien de plus simple, les vernis font tout le boulot !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, super joli ton nail art !!
    Moi aussi, je serais en vacances, j'ai décidé de prendre les vacances de Toussant vu que pour Noël ce ne sera pas possible !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah c'est bien, ça va te faire du bien de te reposer un peu !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui, ça me fera du bien ;)
      bisous

      Supprimer