mardi 17 novembre 2015

PICTURE POLISH Bordeaux

Coucou tout le monde !!

Ahhhh !! Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté un petit PICTURE POLISH !

Je vous l'ai déjà dit, j'avais préparé 4 swatchs mais je ne sais pas sur la série de photos si je vais pouvoir en récupérer...

En attendant, je tenais à vous parler d'un cadeau qui m'a été envoyé ce mois-ci par une abonnée, par l'intermédiaire de la boutique Pshiiit, pour fêter les 3 ans du blog. C'est pas trop mignon ça ?? J'ai été très touchée de cette attention. J'ai eu sa permission pour le poser avant le 18 novembre, réelle date d'anniversaire... Eh eh, je m'exécute !!!

Alors il s'agit du sublime Bordeaux. C'est un des 7 derniers vernis sortis de la marque. Un rouge profond qui porte très bien son nom et, comme j'adore, il est composé de particules holographiques qui lui donnent une profondeur... C'est d'ailleurs cette catégorie de vernis qui me fait fondre dans cette marque !

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien








Alors voilà, en plein dans le mil ! Sur les 8 sortis, je louchais sur 6... Je m'en suis offert 3 dernièrement (je vous montrerai dans les prochaines news) et celui-ci est arrivé... Les autres resteront sur ma wishlist jusqu'en 2016, fêtes de fin d'année obligent !!!!!! Peut-être que je me les offrirai pour mon anniversaire en janvier !


Je remercie encore de tout mon coeur ma fidèle abonnée qui a voulu que je taise son nom, un cadeau qui m'a fait rougir !!! Et je remercie au passage Camille de la boutique Pshiiit de me l'avoir fait suivre jusqu'ici.^^

Bizzz

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle, c'est un très beau cadeau !!!Il est magnifique :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui un joli cadeau qui va agrandir la collection que tu m'as bien joliment commencée !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Il me faisait déjà de l'oeil mais là je crois que je vais craquer ;)
    Merci pour la présentation et bravo à ta gentille abonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite merveille hein !!!!
      Craque, tu ne le regretteras pas !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ben dis donc, tu es gâtée ! il est très classe, je le vois très bien avec une jolie bague fine et discrète. Classe.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, un attention que je n'oublierai pas !
      D'ailleurs, 2 fois que je le pose et que je le savoure seul, sans nail art !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. il est canon celui-ci!! tellement chic *-*
    bizz

    RépondreSupprimer