lundi 16 novembre 2015

TRIND Pampering Hand Soak

Coucou tout le monde !!

Parlons aujourd'hui d'un soin pour les mains et les ongles de la marque TRIND que j'utilise depuis cet été, c'est le Pampering Hand Soak.


Mais qu'est-ce donc vous vous dites ?!! Pour reprendre les termes de la marque, c'est un produit de trempage à l'extrait de lotus sacré (s'il vous plaît !!!) qui hydrate les mains et les ongles. Et comme je vous le dis souvent, l'important, c'est l'hydratation ! En plus de cela, il calme, désinfecte et stimule.

Pour son utilisation, rien de plus simple ! Je remplis une petite bassine d'eau tiède, j'ajoute 4 doses de produit et je laisse tremper 5-10 mn.

4 pressions dans de l'eau tiède

Trempage détente de 5-10 mn

Et voilà !

Ongles et mains nourris

Après ce moment de détente, vos ongles sont prêts à recevoir leur manucure. Le trempage a en même temps un rôle émollient qui vous permettra de repousser les cuticules plus facilement. Et l'odeur... mmmhhhhhhhh, c'est vraiment super agréable !

Bon... ce produit fait partie de la gamme professionnelle et coûte un peu à l'achat (46€80 la bouteille de 200 ml), mais il n'en faut que 4 pressions donc ça dure longtemps. Après moi, vous le savez, les soins TRIND je les adore, ils sont tellement efficaces.

Malheureusement, sur la boutique en ligne, il est actuellement indisponible mais vous pouvez retrouver la marque en pharmacie. Sinon, je vous mets le lien de la boutique si vous cherchez des bons soins, sans oublier les -10% avec le code parrainage ci-dessous ! ;)
D'ailleurs... j'ai eu connaissance des lots à gagner pour le concours Tribal / Maori, je peux vous dire que les gagnantes vont être gâtées, le gérant ne s'est pas moqué de vous !!!! N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 02/12/2015 inclus pour participer !

Bizzz

3 commentaires:

  1. Hi Kakine,
    pourriez vous m'envoyer quelques photos de vos ongles au naturels comme ceux partagés sur mon blog http://nataliateranails.blogspot.com/
    natalianails2013@gmail.com
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kakine,

    Tu as de trop beaux ongles. J'adorerai avoir les mêmes. Mais les miens cassent toujours trop tôt !!
    C'est quoi ton secret ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Pas de secret ! Je partage tout sur le blog !!
      Pour les soins, c'est quasi exclusivement TRIND ;) N'hésite pas à flâner sur le blog !^^
      Bizzz

      Supprimer