jeudi 10 décembre 2015

ZOYA Storm (Ornate)

Coucou tout le monde !!

Un vernis que j'adore de la marque ZOYA ! Ca fait très longtemps que je louche dessus et j'ai fini par le prendre il y a maintenant plusieurs mois dans un coffret que je vous ai montré dans les News d'octobre.

Il s'agit de Storm qui fait partie de la collection Ornate datant déjà de 2012 mais qui ne se démode pas. Un vernis noir contenant une multitude de scatter holo. Il n'est pas sans rappeler le Starry Night de PICTURE POLISH si vous voulez une comparaison, mais il contient encore plus de particules holo. Je vous le dis ou pas ?? J'ADORE ! 

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien








Une tuerie, non ? Point de vue texture, il est dans la même lignée que le bleu Dream et le prune Payton de la collection Zenith Winter 2013. sur lequel j'ai fait mon dernier one stroke.

Je l'avais dégoté dans un coffret de 3 sur le site de ma boutique partenaire CHEAP N CHIC COSMETICS. Je ne sais pas s'il est toujours disponible, mais y retrouvez en tous cas pas mal de vernis ZOYA


Je vous donne rendez-vous demain car celui-ci a eu le droit à son petit nail art !^^

Bizzz

4 commentaires:

  1. Ah je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas du tout au vernis holo.... toi si visiblement. Comme je le dis à chaque fois il en faut pour tous les goûts. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui je ne sais pas pourquoi !! Moi j'ai toujours aimé l'holo. Mais là, c'est même différent, c'est juste de fines paillettes holo dans un vernis et ça... c'est ce que j'aime le plus !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, c'est The vernis noir holo à mes yeux, il est magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah j'aimais bien Magia de JADE aussi mais pas trop le même registre. Pareil pour Wandering Stars de NCLA. De vrais holographiques mais pas des vernis à scatter holo comme ce joli Storm et comme les nombreux PP que j'adore tant !
      Bizzz

      Supprimer