vendredi 1 janvier 2016

Bonne Année 2016 !!!

Coucou tout le monde !!

Je ne pouvais pas ne pas passer par ici pour vous souhaiter une :



Je vous souhaite tout ce que l'on peut espérer de mieux (santé, bonheur, amour et argent !) et je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui se présente.

Pour ma part 2015... j'ai vu mieux !! Alors je fonde tous mes espoirs en me disant que 2016 ne pourra être que meilleure !^^

Toujours est-il, côté blog et réseaux sociaux, je suis heureuse de vous compter toujours plus nombreux à mes côtés. Un grand merci à vous pour votre soutien et votre fidélité.

Sinon ma résolution principale est la lutte contre le tabagisme. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai arrêté de fumer depuis ma séance d'acupuncture le 9 novembre 2015, après une vingtaine d'année de ce vilain fléau.

Et vous, des résolutions ??? 

Sur ce, je vous retrouve pour la reprise du blog lundi !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Très belle année 2016 à toi et tes proches.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Bonne année, je te souhaite le meilleur et j'espère que tu mènera à bien ta lutte. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!!
    Je te souhaite également une très bonne et heureuse année à toi et ta famille. Félicitation pour avoir lutter contre ton addiction. Il faut une volonté fer pour ça. Encore bravo 👏
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pu constater que tu tenais bon. Pas de bonnes résolutions en vue en ce qui me concerne... pour l'instant je garde tous mes défauts. Bonne Année et plein de bonheur avec tes hommes. Bizoux.

    RépondreSupprimer