lundi 4 janvier 2016

NCLA Wandering Stars

Coucou tout le monde !!

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées chez vous. Chez moi, c'était nickel, moments en famille, moments entre amis, le top !

Commençons bien l'année avec un petit chouchou...

... Wandering Stars... le petit bijou issu de la collaboration entre la bloggeuse Pshiiit et la marque NCLA. Je vous l'avais présenté des news de novembre, j'avais craqué dès sa sortie. Et oui... un gris noir holographique, c'était obligé ! Je vous ai pris des photos sous différentes luminosités et vous verrez qu'au soleil, il est noir avec des paillettes holographiques, et qu'à l'ombre il est plutôt gris anthracite.








Je suis ravie de mon premier vernis de la marque, je n'avais pas encore passé le cap, et bien voilà maintenant c'est fait ! Et vous, vous avez craqué ??

Il est actuellement en rupture momentanée mais sera sûrement de retour prochainement, donc guettez les stocks si ce petit précieux vous intéresse :



Bizzz

4 commentaires:

  1. Bon teinte que je ne porte pas mais j'aime bien la voir sur les autres, quand il est appliqué proprement sans débordement. Sinon c'est tout de suite vulgaire. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrff, tu me connais j'adore ! Et en plus, je nettoie avant la douche ! MDR !!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ! Je le trouve super joli, ce gris/noir est très classe. Bisous

    RépondreSupprimer