jeudi 24 mars 2016

ESSIE Bell-Bottom Blues (Leggy Legend)

Coucou tout le monde !!

Vous avez beaucoup aimé lundi In The Lobby de la collection Leggy Legend de la marque ESSIE, et bien aujourd'hui, c'est le tour de son petit frère Bell-Bottom Blues.

C'est une sorte de bleu teal. Quand vous le regardez dans le flacon, il peut avoir des côtés multichromes, mais une fois posé, c'est un bleu foncé avec de légers reflets turquoises selon la luminosité. Côté opacité, mais alors là, je suis restée sur le... Et oui, ici, vous le verrez posé en une couche. Habituellement, je pose quand même une deuxième couche mais là, sa texture épaisse mais fluide à la fois ne nécessitait vraiment pas un second passage.

Application : très bien 
Opacité : 1 couche
Séchage : bien






Encore une petite merveille de cette collection. Il m'en reste un à vous montrer mais pour le moment, je ne suis vraiment pas déçue. En tous cas, pour les jours où vous êtes pressées, c'est juste génial ce résultat en une couche !!! Et puis, il faut avouer que c'est un bien joli bleu, non ??!!! C'est la fan de vernis bleus qui vous parle !^^

Retrouvez-le vite sur la boutique (tant qu'il en reste !!!) :



Bizzz

6 commentaires:

  1. Moi je suis une grosse paresseuse, alors une couche youpi tra la la ! ça me va. Il est très classe ce beau bleu. Et il brille comme j'aime bien. Y a en rouge "dior"? Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore !!
      Sinon, je crois que tu as un rouge ESSIE de mémoire...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Faut que je regarde, avec les ongles manucurés, j'avoue avoir oublié ce que j'ai dans mon stock....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très joli vernis il te va bien ;)
    bises

    RépondreSupprimer