mardi 19 avril 2016

DANCE LEGEND Steel Panther (Wow Prism)

Coucou tout le monde !!

Il me tardait de vous présenter le sublime Steel Panther de la collection Wow Prism de DANCE LEGEND !!!!

Une sublime base translucide remplie de paillettes argentées holographiques qui transforment vos ongles en de véritables bijoux. Je fonds !!! Vous pouvez le porter en top coat sur n'importe quelle base couleur mais ici, j'ai choisi de le poser seul en 3 fines couches. L'avantage de cette collection ?? La multitude de paillettes, les reflets holo et le retrait qui se fait en toute simplicité comme n'importe quel vernis.

Application : très bien
Opacité : 1 à 3 couches selon le résultat souhaité
Séchage : très bien






Des photos prises à la lumière artificielle mais vous le reverrez sans aucun doute aux beaux jours au soleil, et là... c'est indescriptible ! Déjà là, je n'ai même pas réussi à capter ses effets tellement il en jette alors laissez-le croiser un rayon de soleil et... BAM !

Une marque russe qui, je vous le disais hier, n'est plus vendue en France, mais que vous pouvez retrouver sur l'e-shop de la marque (apparemment, il ne faut pas être pressé...) Alors celui-ci, ça fait des années que je louche dessus, je suis bien contente d'avoir réussi à le dégoter !

Vous le reverrez dès demain pour le nail art, lequel je ne sais pas... Je l'ai déjà décoré plusieurs fois !^^

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bel effet scintillant. Hâte de voir le nail art que tu vas nous concocter.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. L'effet est incroyable, mais peut-on dire que sur tes ongles tous les vernis sont incroyables!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est tellement gentil ! Dommage que ce ne soit pas signé...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, il est très joli !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Un jour peut-être je vais dégoter les autres !!^^
      Bizzz

      Supprimer