lundi 11 avril 2016

Negative Space Flakies

Coucou tout le monde !!

J'espère que le week-end a été bon !!

Commençons la semaine avec le nail art que je viens d'achever pour entamer ma semaine ! J'ai donc, comme le titre l'indique, réalisé une manucure negative space, autrement dit une manucure où l'ongle naturel reste apparent à certains endroits.

Pour ce faire, sur une base sèche, j'ai collé une bande de scotch sur mes ongles. Puis j'ai appliqué une couche de vernis noir NFU-OH 132. Avant que le vernis ne sèche, je décolle le scotch. Ensuite, j'ajoute sur la partie inférieure un vernis flakies LUDURANA Trovao. Enfin, pour parfaire la délimitation, j'ai collé des bandelettes de striping tape couleur argent.






Voilà, dommage qu'en photo, ça ne ressorte pas beaucoup... Je trouve que le résultat est sobre et classe, j'suis fan !^^

De mémoire, je pensais qu'il y avait des flakies bleus et verts, mais ici, seul le vert ressort... Tant pis, ça va me faire quelques jours ! Je l'espère en tous cas, car j'ai eu une petite peau sur le côté de mon annulaire, bêtement j'ai tiré dessus, mais elle s'est arrachée sur plusieurs millimètres, autant dire que je douille un peu avec les solvants !

Et vous, vous en pensez quoi ???

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une agréable semaine.

Bizzz

11 commentaires:

  1. coucou miss!! oh superbe, trés trés classe comme nail art!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ;-)
    Oh j'adore c est sympa comme na, ca fait classe ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très chic, vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Je n'ai encore jamais réalisé ce n.a. mais là ça me tente. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il va falloir te lancer Myriam ! Merci pour ton gentil commentaire.^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Ah je trouve jolie la délimitation avec les bandes argentées, ça fait classe avec cette teinte. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, c'est toi qui m'a inspirée en me parlant de tes lignes argentées ! lol
      Alors je suis contente que tu aimes pour le coup !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou, et ben, j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer